RoutineDesAdos

RoutineDesAdos

Gad Elmaleh

Hey les ados !

 

Je vous propose un petit article sur Gad Elmaleh !

 

Description de cette image, également commentée ci-après

 

~ Courte Biographie ~

 

Gad Elmaleh (né le 19 avril 1971 à Casablanca, Maroc) est un humoriste, acteur, réalisateur, chanteur, musicien et danseur franco-marocain1. Il possède également la nationalité Canadienne.

 

#Source Wikipédia.

 

 

 

~ deux questions ~

 

1) Au collège, vous vouliez être humoriste ?

J'ai fait mon premier sketch à 10 ans, en imitant les voisines de ma grand-mère.

Je pensais déjà à la scène mais je m'imaginais plutôt chanteur ou musicien.

D'ailleurs, je mets toujours de la musique dans mes spectacles.

 

2) Aviez-vous déjà du succès auprès des filles ?

J'étais plutôt populaire, mais tétanisé dès qu'une fille me parlait !

J'essayais de briller, mais ça m'est arrivé de passer toute une boum à me demander si j'allais inviter une fille, jusqu'à ce qu'elle finisse par partir...

Je préférais qu'elles fassent le premier pas.

 

 



22/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres