RoutineDesAdos

RoutineDesAdos

Irma

Hello les ados !

 

Je vous présente mon petit article sur la chanteuse Irma !

 

http://www.toulouscope.fr/content/medias/image/original/2012/11/05/3940-irma.jpg

 

~ Courte biographie ~

 

Irma Pany, plus connue sous son nom de scène Irma, est une chanteuse camerounaise, née le 15 juillet 1988 à Douala (Cameroun)1.

 

# Source wikipédia

 

http://blog.loic-simon.fr/wp-content/uploads/2011/03/irma-soul-i-know.jpg

 

~ Deux questions ~

 

1) Ton adolescence a-t-elle été une période heureuse ?

Très heureuse, complètement insouciante !

On à parfois l'impression qu'on a tout le temps des problèmes d'ados alors qu'il ne se passe rien de spéciale.

2) Ta plus grosse honte ?

Il m'arrivait souvent de m'endormir pendant les cours.

J'avais toute sortes de techniques pour que personne ne s'en aperçoive, mais je me réveillais en surstaut.

Un jour, je suis même tombée de ma chaise !



22/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres