RoutineDesAdos

RoutineDesAdos

Norman et cyprien : Drôles de potes.

Coucou les ados !

 

Norman et cyprien sont les phénomènes internet du moment, ils font même partie du top des humoristes préférés des ados...Petite Interview pour vous !

 

 

 

# L'amitié #

 

Cyprien : Quand j'habitais dans le sud, je regardais ce qu'imaginait Norman sur le Web.

J'étais content de ne pas être seul à faire des vidéos !

Dès que j'ai déménagé à Paris, on s'est recontrés.

~

Norman : Je l'ai tout de suite trouvé beau gosse !

On es devenus potes parce qu'on fait le même genre de vidéos.

D'ailleurs, on à tourné beaucoup ensemble.

Sa meilleur qualité ? C'est le plus créatif du monde.

Tu lui dis "chewing-gum" il te sort 3 blagues.

~

Cyprien : Norman, il est... je trouve pas le mot... Fidèle en amitié.

~

Norman : Comme un vieux chien de chasseur.

 

 

 

# Le collège #

 

Norman : Dans mon collège au fin fond de la Bretagne, il y avait un champ où on se posait entre les cours ! Je n'étais pas vraiment populaire.

~

Cyprien : Il y en a toujours 3 qui fond les caids, et les autres passent pour des loosers !

Moi je m'en fichais, j'avais mes potes qui aimaient dessiner, composer de la musique, et qui sont encore mes amis.

~

Norman : Un jour, des filles fesaient la liste des beaux gosses du collège.

Je dis "et moi, alors ?" elles repondent : " Toi, t'es pas beau mais tes marrant, donc c'est un peu comme si t'étais beau"

~

J'étais dégoûté mais avec le recul, je trouve ça mignon !

Cyprien : Moi, j'étais en mode romantique, à rêvasser sur des filles que j'aimais secrètement.

Il a fallu un peu de temps pour que sa décolle !

 

 

 

# L'inspiration #

 

Cyprien : Quand je fais mes vidéos, c'est comme si je m'adressais à moi-même : un type qui vit entre les études, son boulot, ses potes...

C'est toujours du vécu, sinon  ça se sent qu'on ne connaît pas bien le sujet.

~

Norman : Tout ce que je raconte, je l'ai vécu à 100% et je le pense profondément.

Par exemple, je suis toujours, toujours en retard, depis des années.

Au bac, je suis même arrivé en retard, j'ai failli ne pas l'avoir !

 

 

 

 

 



29/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres