RoutineDesAdos

RoutineDesAdos

Ashley Greene

Hello les ados !

 

Voici un petit article sur Ashley Greene !

 

Description de cette image, également commentée ci-après

 

~ Courte biographie ~

 

Ashley Michele Greene (née le 21 février 1987) est une actrice américaine de films et téléfilms, ainsi qu'un mannequin. Elle joue notamment le rôle d’Alice Cullen dans les films de la saga Twilight : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation.

 

# Source Wikipédia.

 

http://3.bp.blogspot.com/_iasrzP5ytRI/TSyjq0s1huI/AAAAAAAAN-Y/ENmmRngCtvE/s1600/Ashley%2BGreene.jpg

 

~ Deux questions ~

 

1) Comment étais-tu ado ?

Un vrai garçon manqué !

Je fesais tout comme mon grand-frère Joe : du foot, du roller, grimper aux arbres.

Je me suis même cassé le bras !

Vers 20 ans, j'ai mieux su qui j'étais.

Ca m'a pris 10 ans !

 

2) Qu'est-ce que Twilight a changé dans ta vie ?

Tout ! J'ai lu le livre après l'audition.

En une seule fois.

J'étais prête à décrocher n'importe quel rôle.

Et je suis bien tombée.

Alice Cullen, mon personnage, est dévouée, loyale, proche de sa famille.

Je m'éfforce de lui ressembler.

 

 

 

 

 



22/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres